BCMH, constructeur de matériel de récolte de légumes

L'équipe de BCMH est présente depuis plus de 20 ans à Quimper dans la construction d'automoteurs de récolte de légumes d'industrie : petits pois, flageolets, fèves, haricots verts, épinards, snap peas, soja bean.

C'est en 1979 que la première SB 8000 sort des ateliers, cette machine à haute technologie sera présente sur toutes les régions de production et ne cessera d'évoluer. En 1989, un batteur unique au monde à battes réglables en cours de récolte est développé. En 2001, BCMH développe et construit la première SB 9000 à haute performance en battage, en nettoyage et en capacité.

Dans le même temps, les premières récolteuses de haricots verts sont mises au point, et c'est en 1984 que sortiront les BH 6100. Le système de nettoyage sur la largeur de cueille en fera une machine révolutionnaire et sera leader sur son marché durant de nombreuses années. L'équipe de Quimper, à l'écoute de ses clients et des industriels, sortira en 1992 la BH 7100 et en 1997 la BH 8100. Cette dernière est aujourd'hui la machine la plus performante tant en rendement horaire qu'en qualité de récolte.

Grâce à son bureau d'études et à son expérience de plus de 30 ans dans l'agroalimentaire, la société BCMH est présente partout en Europe et sur tous les continents.

 
liens-occasion-legumes
liens-distributeur-mais

vidéo

picto vidéo

By Ovny